Forum

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Forum

    Bonjour, je suis à la recherche d'un forum stable pour mon site, pas trop lourd et avec les fonctionnalités indispensables.

    actuellement j'ai easy discute, je souhaite repasser sur Kunena mais je préfère demander à savoir s'il y a d'autres forum plus intéressant.

    Par avance merci de votre expérience. Pascal



  • #2
    Je pense que tu trouveras ici des gens qui utilisent préférentiellement Kunena. Je n'ai guère entendu parler ici d'autres extensions de ce type.
    Fais éventuellement ici une recherche sur ChronoForums qui est bien coté sur le JED.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      +1 pour Kunena

      Commentaire


      • #4
        Impossible d’installé kunena 5.0.12 sur mon site GRRR

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pascal-59 Voir le message
          Impossible d’installé kunena 5.0.12 sur mon site GRRR
          Tu sais, sans plus d'infos sur ce qui se passe et t'empêche d'installer (message d'erreur ?), il est impossible de t'aider.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Désolé, je n'ai pas vu la notification.
            j'ai réussi à installer kunena, par contre il m'est impossible d'avoir le menu. 2 jours que je suis dessus.
            j'ai aussi le profil du membre qui s'affiche deux fois.
            j'utilise le template Helix pour joomla et Crypsis pour kunena

            merci pour votre aide.

            Fichiers joints

            Commentaire


            • #7
              bonne nouvelle j'avance progressivement.
              maintenant j'ai le menu qui s'affiche mais il n'est pas horizontal. je ne trouve pas.
              et j'ai toujours des doublons

              @ L'aide
              Fichiers joints

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X