Problème connexion joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème connexion joomla

    Bonjour

    Je suis sous joomla 3.8 et kunena 5 notre problème se situe au niveau de la connexion.
    Je m'explique: on se connecte normalement au site avec identifiant et mot de passe. si l'on referme le navigateur disons 10s après et que l'on retourne sur le site, on se retrouve déconnecté et il faut du coup repasser par l'identifiant, mot de passe etc....
    N'y aurait t'il pas, je n'en sais rien mais un problème de cokies par ex?

    Team de jeux datant de 2008, sur la franchise battlelfield

    identifiant: testhephep
    pass: 1234

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Ce n'est qu'un problème de paramétrage du navigateur. Je viens de tester sous Chrome et je suis toujours connecté lorsque je rouvre après avoir fermé mon navigateur.
    Vérifie si tu n'as pas activé la suppression des cookies à la fermeture de ton navigateur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci de la réponse, le site à été entièrement refait, et c'est depuis cette nouvelle version que le problème est apparu, du coup les membres qui visitent le site eux non rien touché dans leur paramètres.
      Dernière édition par killer à 21/12/2017, 15h37

      Commentaire


      • #4
        Pourtant, j'ai réessayé tout à l'heure et je n'ai pas été déconnecté.
        Le temps de session n'aurait-il pas été réduit, dans la configuration, onglet système ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Alors dans configuration/système j'ai un onglet "cache système" désactivé. mais je ne vois pas de temps de connexion et duré du cache 15mn. Ces paramètres sont la durée de connexion?

          Commentaire


          • #6
            petit up à mon problème svp?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X