Bonsoir
J'ai coutume de travailler un site en local sous Mamp ; à partir d'une sauvegarde Akeeba et du module Kickstart je réimplante sur mon Mac le site distant. Je viens de le faire en étant sous MacOS Sierra et le dernier Mamp. Tout s'est passé comme à l'accoutumé, mais au lancement en local j'ai droit en haut de toutes les pages à ces 5 lignes :
Je vois bien que des plugins sont concernés mais tout passage en administration pour éventuellement les désactiver ou mettre à jour se solde par
Merci de vos conseils pour sortir de cette impasse !
Noël
J'ai coutume de travailler un site en local sous Mamp ; à partir d'une sauvegarde Akeeba et du module Kickstart je réimplante sur mon Mac le site distant. Je viens de le faire en étant sous MacOS Sierra et le dernier Mamp. Tout s'est passé comme à l'accoutumé, mais au lancement en local j'ai droit en haut de toutes les pages à ces 5 lignes :
Code:
[Deprecated
Code:
: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemMobileBot has a deprecated constructor in [B]/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/mobilebot/mobilebot.php[/B] on line [B]28[/B] [B]Deprecated[/B]: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemMaximenuckparams has a deprecated constructor in [B]/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/maximenuckparams/maximenuckparams.php[/B] on line [B]11[/B] [B]Deprecated[/B]: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemjmootips has a deprecated constructor in [B]/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/jmootips/jmootips.php[/B] on line [B]31[/B] [B]Deprecated[/B]: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemRegacymailing has a deprecated constructor in [B]/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/regacymailing/regacymailing.php[/B] on line [B]12[/B] [B]Deprecated[/B]: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; AriDocsViewerContentPlugin has a deprecated constructor in [B]/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/aridocsviewer/aridocsviewer.php[/B] on line [B]106[/B]
Je vois bien que des plugins sont concernés mais tout passage en administration pour éventuellement les désactiver ou mettre à jour se solde par
Code:
Failed to start the session because headers have already been sent by "/Applications/MAMP/htdocs/PEP83/plugins/system/mobilebot/mobilebot.php" at line 28.
Noël
Commentaire