Bsr je ne suis pas professionnel de Joomla j'ai créé un siteavec jumala tt est bien sur localhost mais un jour j'ai utilise un logiciel sur pc qui élimine les fichiers doubles j'ai essayé de récupérer mon site j ai dinsaller local host et insaller une autre fois . j ai copier mon dossier de site mais rien ne change et j'ai reçu ce message ;
Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Aucune base n'a été sélectionnée SQL=SELECT `session_id` FROM `cdyck_session` WHERE `session_id` = 'dr2ggsms6v1q45qt4mmraatj61' LIMIT 0, 1
J'essaye deffacer le fichier configuration.php et mettre le dossier d'installation joomla mais ça passe pas.... qui peux m aider;
Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Aucune base n'a été sélectionnée SQL=SELECT `session_id` FROM `cdyck_session` WHERE `session_id` = 'dr2ggsms6v1q45qt4mmraatj61' LIMIT 0, 1
J'essaye deffacer le fichier configuration.php et mettre le dossier d'installation joomla mais ça passe pas.... qui peux m aider;
Commentaire