Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer directement des infos dans une table à partir d'un script ?
(Pour éviter de passer par un $.post et un fichier php)
Voici mon script: (Il se déclenche au clic sur un bouton dont la class est: es-story-submit)
Je souhaite envoyer le contenu de la variable "var CSSvalue"
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Cordialement.
Eric
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'insérer directement des infos dans une table à partir d'un script ?
(Pour éviter de passer par un $.post et un fichier php)
Voici mon script: (Il se déclenche au clic sur un bouton dont la class est: es-story-submit)
Code:
<script> var imageLinkValue = document.getElementById('js-image-link-value'); var imageLinks = document.querySelectorAll('.js-image-link'); function onImageLinkClick() { imageLinkValue.value = this.getAttribute('data-value'); } Array.prototype.forEach.call(imageLinks, function (imageLink) { imageLink.addEventListener('click', onImageLinkClick.bind(imageLink)); }); function onImageLinkClick() { //alert(this.getAttribute('data-value')); var CSSvalue = (this.getAttribute('data-value')); } // Voilà ce que je fais pour passer par un fichier PHP, ce que je souhaiterai éviter. document.querySelector('.es-story-submit').addEventListener('click', function () { $.post('stylebackground.php', { style: $('#js-image-link-value').val() }) .done(function (data) { alert('Data loaded : ' + data); }); });
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Cordialement.
Eric
Commentaire