Http 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Exactement et c'est un plugin qui n'était pas à jour qui m'a provoqué ce problème ! Je viens de me rendre compte que j'ai un problème depuis la page d'administration. Cette dernière s'affiche correctement mais à la connexion une page blanche s'affiche avec un message d'erreur http 500 ! je doute que l'hébergeur va m'aider résoudre ce problème ? le site est en ligne correctement

    Commentaire


    • #17
      Bonjour....c'est réglé.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zoohayr Voir le message
        Bonjour....c'est réglé.
        oui mais comment ... le but d'un forum etant d'en aider d'autre ... si une autre personne avait exactement le même soucis que toi, elle serait ravi de lire ta solution
        Tu ne penses pas ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Bonjour manu93fr,

          Je m'excuse d'avoir tardé de vous répondre ! voilà l'erreur à été au niveau du fichier jsn_users.php. en désactivant ce fichier le site à pu être afficher.

          pourquoi ce fichier comporte une erreur ? aucune idée : ) tous ce que je sais c'est après la désinstallation du composant jomsocial l'erreur s'est produite. merci à vous aussi d'avoir s'y intéressé à mon problème.
          Dernière édition par zoohayr à 24/01/2018, 12h15

          Commentaire


          • #20
            Si le problème est réglé merci de l'indiquer. Pour cela voir l'encadré en haut de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #21
              Bah il faut expliquer comment à t'il pu être réglé le problème lesoutier ! Et s'il n'y aura pas des questions à demandé, on ferme la discussion

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par zoohayr Voir le message
                Bah il faut expliquer comment à t'il pu être réglé le problème lesoutier ! Et s'il n'y aura pas des questions à demandé, on ferme la discussion
                Je l'ai deja tagué en [REGLE] pour toi
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #23
                  Tu ma sauver la vie manu93fr.....merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X