Bonjour,
J'ai installé la version de JComments sur joomla 3 et ca fonctionne tres bien, sauf que....
Un petit problème
Le lien "lire la suite" et "commentaire" sont collé, et moi ce que je voudrai c'est que "lire la suite" ce trouve a gauche et le lien "commentaire" a gauche comme sur ma petite capture que j'ai modifié avec paint
J'ai trouvé ce code dans jcomments :
/* content plugin styles */
.jcomments-links {margin-top: 10px; clear:both; text-align: left}
.comments-link, .readmore-link{padding: 0 5px 5px 14px;background-image: url(images/jc_blog.gif);background-repeat: no-repeat}
.comments-link {background-position: 0 -27px}
.readmore-link {background-position: 0 2px}
Si je change text-align: left en "right", les 2 lien "lire la suite" et "commentaires" change de place a droite mais ce que je cherche c'est de les séparer "lire la suite" a gauche et "commentaires" a droite
j'utilise joomla 3.1.5
template vertex
jcomments 3.0.0
Merci d'avence
J'ai installé la version de JComments sur joomla 3 et ca fonctionne tres bien, sauf que....
Un petit problème
Le lien "lire la suite" et "commentaire" sont collé, et moi ce que je voudrai c'est que "lire la suite" ce trouve a gauche et le lien "commentaire" a gauche comme sur ma petite capture que j'ai modifié avec paint
J'ai trouvé ce code dans jcomments :
/* content plugin styles */
.jcomments-links {margin-top: 10px; clear:both; text-align: left}
.comments-link, .readmore-link{padding: 0 5px 5px 14px;background-image: url(images/jc_blog.gif);background-repeat: no-repeat}
.comments-link {background-position: 0 -27px}
.readmore-link {background-position: 0 2px}
Si je change text-align: left en "right", les 2 lien "lire la suite" et "commentaires" change de place a droite mais ce que je cherche c'est de les séparer "lire la suite" a gauche et "commentaires" a droite
j'utilise joomla 3.1.5
template vertex
jcomments 3.0.0
Merci d'avence
Commentaire