Site Multilingue : Problème d'affichage du choix de la langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai désactivé le module de menu qui affiche la page par défaut avec la langue "Toutes". Mais dans mon SP Page Builder mes pages sont bien publiées. Et je les ai affecté à mes liens de menu. Multilingual with SP Page Builder
    Fichiers joints
    Dernière édition par dolnar à 12/01/2018, 11h23
    Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

    Commentaire


    • #17
      Comme je l'ai dit plus hut, la configuration normale d'un site multilingue c'est un menu avec un lien de page par défaut, en langue "toutes", publié et sans module pour l'afficher, puis autant de menus que de mangues, avec pour chaque langue une page définie par défaut.
      Pour voir comment ça fonctionne, crée-toi un site de test en le mettant d 'emblée en multilingue, Joomla! se charge de te construire l'ossature correcte.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Comme je l'ai dit plus hut, la configuration normale d'un site multilingue c'est un menu avec un lien de page par défaut, en langue "toutes", publié et sans module pour l'afficher, puis autant de menus que de mangues, avec pour chaque langue une page définie par défaut.
        Pour voir comment ça fonctionne, crée-toi un site de test en le mettant d 'emblée en multilingue, Joomla! se charge de te construire l'ossature correcte.
        J'ai compris comment faire. Il y a le menu principal de joomla, celui-ci on n'y touche pas parce que nous devrions le désactiver dans les modules. On crée des nouveaux menus pour chacune des langues French, English et autres. Merci RobertG

        Pour ceux que cela intéresse: Tutoriel - Création d'un site multilangue sous Joomla.
        Dernière édition par dolnar à 12/01/2018, 12h05
        Yes We Can...Change The Web With JOOMLA...

        Commentaire


        • #19
          Désolé pour les fautes de frappe dans mon précédent message !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X