Besoin de suggestion Templates Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin de suggestion Templates Joomla

    Bonjour à tous,

    (J'espère être dans le bon sous-forum)
    Voilà ma situation: On m'a demandé si c'était possible de créer un site joomla ou wordpress (personnellement je préfère Joomla) ayant pour but d'en faire une agence de placement de personnel. Le but recherché est d'être en mesure de créer des espaces employeur et candidats et être en mesure de filtrer différents types d'emplois. Les Employeurs pourraient afficher leurs annonces et les candidats être en mesure de proposer leur CV en ligne, faire des recherches sur les emplois disponibles et faire application sur ces derniers. Est-ce que quelqu'un aurait une plateforme / Module ou template payant ou non à me suggérer? J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet.

    Merci beaucoup pour votre temps.

    Cordialement,
    Jean-Sébastien G.
    Dernière édition par Sphyncks à 10/09/2013, 18h27 Raison: Résolution

  • #2
    Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

    Regarde ce que proposent les différentes extensions listées ici : http://extensions.joomla.org/extensi...-a-recruitment
    Peut-être une ou plusieurs peuvent-elles correspondre à ton besoin ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

      Super, merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

        Bonjour,

        Je pense qu'il y a une légère confusion..

        Un template n'est que le look, pas la fonctionnalité. Il existe de très nombreux templates pro, sobres et sérieux, qui répondent aux besoins d'une plateforme de placement de personnel.

        Reste la fonctionnalité.

        JoomBah Jobs semble remplir l'ensemble des besoins. http://extensions.joomla.org/extensi...ruitment/14007
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

          Je pense qu'il y a une légère confusion..

          Un template n'est que le look, pas la fonctionnalité. Il existe de très nombreux templates pro, sobres et sérieux, qui répondent aux besoins d'une plateforme de placement de personnel.

          Reste la fonctionnalité.

          JoomBah Jobs semble remplir l'ensemble des besoins. http://extensions.joomla.org/extensi...ruitment/14007
          J'aime beaucoup les possibilités de Joombah. Si vous en connaissez d'autres laissez-le moi savoir. Je cherche toujours à trouver les accès au site demo (login/password) de Joombah.

          Encore une fois merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

            Sur le site démo de Joombajh, tu te crées un compte
            puis tu testes les tableaux de bord employeur (Employer) et ensuite celui candidat (Jobseeker)

            Il y a d'autres extensions de ce type (JS Jobs...) mais aucune n'est aussi puissante que Joombah.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de suggestion Templates Joomla

              Merci beaucoup.

              Mon choix s'arrêtera alors sur Joombah.

              Merci pour tout

              Cordialement,
              JS

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X