Problème responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème responsive

    Bonjour,

    J'ai un site qui possède 2 articles de blog, l'un aligné à gauche, l'autre à droite, jusque là pas de soucis, le code :

    Code:
    .leading-0, .leading-1 {
    float : left;
    width : 47%;
    }
    
    .leading-1 {
    float : right;
    }
    En revanche quand j'insère dans le fichier mobile, le code :

    Code:
    .leading-0, .leading-1 {
    width : 100%;
    margin: 10px;
    }
    Les articles perdent le côté left / right (c'est le but) mais ils ne prennent pas toute la largeur de l'écran et restent toujours en width : 47%;

    Comment faire ?

    Merci
    Dernière édition par lafeuille à 14/01/2018, 16h58

  • #2
    Bonjour, un lien peut etre car j'ai du mal a comprendre ta demande
    Joomla! gère assez bien le mode blog responsive ... pourquoi mets tu des float dans les articles ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé si je ne me suis pas bien expliqué....
      Si je ne mets pas de "float" les articles se trouvent en haut et en bas et ce ce n'est pas le but en tous cas en version ordi (large).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lafeuille Voir le message
        Je suis désolé si je ne me suis pas bien expliqué....
        Si je ne mets pas de "float" les articles se trouvent en haut et en bas et ce ce n'est pas le but en tous cas en version ordi (large).
        Désolé mais je ne comprends toujours pas ...
        Tu affiches ces article avec un lien de menu "blog" ?
        Tu as bien paramétré ce mode blog sur 2, 3 colonnes ... (par exemple)
        Tu voudrais quoi comme résultat exactement ?

        Toujours pas d'url pour qu'on comprenne mieux ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          sur un écran large c'est nickel mais en version mobile, impossible de mettre de l'ordre sur les deux articles de blog :

          Tourisme & infos pratiques
          Localisation de nos hébergements


          Merci
          Dernière édition par lafeuille à 14/01/2018, 16h59

          Commentaire


          • #6
            impossible de mettre de l'ordre sur les deux articles de blog :
            ok mais tu affiches ces articles par un lien de type "blog" ? Car ce type de liens gère très bien les affichages
            et si tu préfères quand même le faire par toi meme, j'éviterai les floats, je passerai par une grille Bootstrap
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Ok, j'ai trouvé la solution Merci

              Commentaire


              • #8
                Ok, j'ai trouvé la solution Merci
                Le principe de base du forum étant l'entraide, il serait bien que tu fasses profiter tout le monde de ta solution.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X