Alerte Attention: la base de données n'est pas à jour!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Alerte Attention: la base de données n'est pas à jour!

    Bonjour,
    Il m'est impossible d'installer des extensions.
    J'ai les messages suivant pour ma BD
    • La table 'evnuo_menu' ne contient pas l'index 'idx_client_id_parent_id_alias_language' (du fichier 2.5.0-2011-12-24.sql).
    • La table 'evnuo_redirect_links' ne contient pas l'index 'idx_old_url' (du fichier 3.5.0-2016-03-01.sql).
    • La table 'evnuo_content' ne contient pas l'index 'idx_alias' (du fichier 3.8.2-2017-10-14.sql).
    • The Joomla! Core database tables have not been converted yet to UTF-8 Multibyte (utf8mb4).

    J'ai effectuer la correction , mais j'ai toujours ce message.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Quelle est la version de MySQL sur laquelle est ta base ? Si c'est une version 5.1, c'est normal pour le dernier point.
    Il existe un utilitaire sur Github pour mettre à jour la base, mais pour le moment je ne retrouve pas son adresse et je ne sais pas s'il résoudrait la première erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai fini par retrouver le lien pour le script de correction de base de données : https://gist.github.com/mbabker/d7bf...5a733607f89281
      marle aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer le script merci !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X