Bonjour,
Je développe un site sous Joomla 3.8.3 hébergé chez 1and1.
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution depuis plusieurs jours.
Depuis la page Contact je complète le formulaire et j'envoi, j'ai le message "Merci pour votre message" mais rien n''arrive dans ma boite mail.
J'ai vérifié plusieurs fois les spams et il n'y a rien.
Joomla est configuré pour l'envoi de mail en PHP mail et lorsque je fais le test d'envoi, tout se passe correctement et je reçois bien le mail.
Sur mon site j'ai aussi en page d'accueil un module de contact rapide de JoomlArt (JA Quick Contact) et cela fonctionne parfaitement aussi, je reçois les mails.
Le problème semble donc venir de la partie Contact de Joomla mais je ne sais pas pourquoi.
Voici la config 1and1 :
Si vous avez une idée... ??
Merci
Je développe un site sous Joomla 3.8.3 hébergé chez 1and1.
J'ai un problème dont je ne trouve pas la solution depuis plusieurs jours.
Depuis la page Contact je complète le formulaire et j'envoi, j'ai le message "Merci pour votre message" mais rien n''arrive dans ma boite mail.
J'ai vérifié plusieurs fois les spams et il n'y a rien.
Joomla est configuré pour l'envoi de mail en PHP mail et lorsque je fais le test d'envoi, tout se passe correctement et je reçois bien le mail.
Sur mon site j'ai aussi en page d'accueil un module de contact rapide de JoomlArt (JA Quick Contact) et cela fonctionne parfaitement aussi, je reçois les mails.
Le problème semble donc venir de la partie Contact de Joomla mais je ne sais pas pourquoi.
Voici la config 1and1 :
PHP exécuté sur | Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux |
Version de la base de données | 5.5.58-0+deb7u1-log |
Interclassement de la base de données | utf8_general_ci |
Collation de la connexion à la base de données | utf8mb4_general_ci |
Version de PHP | 7.1.13 |
Serveur web | Apache |
Serveur web pour interface PHP | cgi-fcgi |
Version de Joomla | Joomla! 3.8.3 Stable [ Amani ] 12-December-2017 15:00 GMT |
Version de la plateforme Joomla! | Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT |
Navigateur | Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0 |
Si vous avez une idée... ??
Merci
Commentaire