Problème de visualisation du Template.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de visualisation du Template.

    • Quand je visualise mon Template j'ai des panneaux sur l'interface avec une bordure orange voici ce que j'ai !

      ! Notice Use udefined constant DS-assumed 'DS' in c:\wamp64/www\soleil/templates/siteground-j 16-42 \html\com_contet\article\default.php on line 15

      ! Deprecated: Non-static method Joomla\CMS\Aplications:\Site application:get menu()should not be caled statically,assumig $this from incompatible contex in C:\wamp64\www\soleil\template\sitegrount-j16-42\templates.php on line 7

      ! Deprecated: Non-static method Joomla\CMSAplications:\Site application:get menu()should not be caled statically,assumig $this from incompatible contex in C:\wamp64\www\soleil\template\sitegrount-j16-42\templates.php on line 275

      ! Strict standards: Only variables should be assigned by reference in C:\wamp64\www\soleil\templates\siteground-j16-42\templates.php on line 7
    • J'ai essayé plusieurs Templates et j'ai le même résulta.
    • Que dois-je faire?
    • Merci pour votre réponse

      Amicalement.

  • #2
    Bonsoir et bienvenue,

    Il s'agit juste d'avertissements. Pour les supprimer, il faut aller, au niveau de votre administrator, dans Configuration, Onglet serveur et mettre "Rapport d'erreur" à "aucun.

    Ceci fait, il faut garder à l'esprit que votre template risque de ne pas passer les prochaines versions Joomla qui requièrent des versions php 7.x. Voyez avec votre fournisseurs de template s'il a des mises à jour.

    Bonne soirée,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !
      Ce ne sont que des avertissements, qu'on peut masquer en mettant le rapport d'erreur à "aucun" dans l'onglet "serveur" de la configuration du site (dans l'administration).
      Non compatibilité de ces templates avec la version de PHP de ton serveur : il faut soit mettre à jour les templates (si disponibles), soit utiliser des templates récents.
      "DS" dans le code a été abandonné depuis un bon moment. Donc ce template 16-42 n'est pas compatible avec Joomla! 3, sinon les auteurs auraient remplacé cette variable (qui est l'équivalent de "/", directory separator).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X