Bonjour
J'utilise le formulaire de contact standard de Joomla.
L'email indiqué pour l'ensemble du site est du style contactabc@outlook.fr. L'email de la fiche de contact pour recevoir le formulaire est la même.
Tout fonctionnait correctement ainsi.
Et puis un jour, plus aucun emails (pas de message d'erreur à l'envoi du formulaire non plus).
Je précise que l'envoi d'un mail de test fonctionne et que les mails ne sont pas bloqués par l'hébergeur du site (Ovh).
Après différents tests je m’aperçois que l'email envoyé depuis le formulaire de contact est forcément du style : Expéditeur = contactabc@outlook.fr. et Destinataire = le même.
Si je change l'un, la réception fonctionne.
Il semble donc que ce soit outook.fr qui pose problème en n'acceptant pas (plus) que l'expéditeur et le destinataire soient identiques ?
Pouvez-vous me confirmer cela et me dire comment faire pour pouvoir avoir en adresse du site et adresse de réception des formulaires les mêmes emails ?
Merci d'avance
J'utilise le formulaire de contact standard de Joomla.
L'email indiqué pour l'ensemble du site est du style contactabc@outlook.fr. L'email de la fiche de contact pour recevoir le formulaire est la même.
Tout fonctionnait correctement ainsi.
Et puis un jour, plus aucun emails (pas de message d'erreur à l'envoi du formulaire non plus).
Je précise que l'envoi d'un mail de test fonctionne et que les mails ne sont pas bloqués par l'hébergeur du site (Ovh).
Après différents tests je m’aperçois que l'email envoyé depuis le formulaire de contact est forcément du style : Expéditeur = contactabc@outlook.fr. et Destinataire = le même.
Si je change l'un, la réception fonctionne.
Il semble donc que ce soit outook.fr qui pose problème en n'acceptant pas (plus) que l'expéditeur et le destinataire soient identiques ?
Pouvez-vous me confirmer cela et me dire comment faire pour pouvoir avoir en adresse du site et adresse de réception des formulaires les mêmes emails ?
Merci d'avance