Rok booster ne marche plus apres transfer de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Rok booster ne marche plus apres transfer de site

    Hello,

    J'ai un probleme un peu etrange qui aparait : apres un transfer de site vers un nouvel hebergeur, tout marche niquel sauf un truc : sur gtmetrix, je constate que rokbooster a l'air de ne pas etre actif sur le nouveau site restauré. J'ai gardé l'ancien pour etre sur.

    Vous pouvez vois la piece jointe, le nombre de requete et le css/javascript n'a pas l'air d'etre compresse, pourtant j'ai bien tout vider le cache de tous les composants, attendu 1 jour, verifier que rokbooster est activé, vider le cache...etc....

    Mais ca reste pareil !!! Sinon tout marche sans soucy.

    Nouveau site : www.leschamois.fr
    Ancien : www.tlcprod.info/leschamois

    Avez-vous une idée d'ou ca peut venir ?

    Merci

    Fichiers joints

  • #2
    As-tu essayé de désactiver puis de réactiver Rokbooster ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur meme d'installer et de reinstaller mais rien... bizarre non ?

      Commentaire


      • #4
        Bizarre en effet !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X