Affichage des articles ?!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des articles ?!

    Bonjour à vous

    J'espère ne pas réitérer une question déjà posée ! Cela fait 2 jours que je suis plus ou moins coincé, j'ai beau créer des articles et les lier à des menus ils n'affiche rien du tout, enfin si une page vide !

    Petit detail, j'utilise themeforest et dans celui-ci lorsque je sélectionne l'article que je veux modifier, dans la partie de contenu il y'a marqué "CMS Content is empty".

    Voilou merci d'avance !

    Edit : je dispose de la version 3.8.4 de joomla
    Dernière édition par Crabi à 01/02/2018, 15h13

  • #2
    Bonjour,

    As tu essayé avec un template de base pour Joomla afin de voir si cela vient de la configuration de ton template ou pas ?
    Sinon active les messages d'erreur.

    Commentaire


    • #3
      Au premier coup d’œil !
      Effectivement le template de base affiche l'article donc j'ai dù zapper quelque chose sur themler :/

      Merci beaucoup !

      Ducoup est-ce qu'un utilisateur de themler saurait d'ou vient mon souci ?

      Commentaire


      • #4
        Dans certains templates, il y a un paramètre de style qui masque la partie "component", ce qui fait que tout ce qui n'est pas template lui-même ou module n'est pas visible, articles, formulaire de contact, etc.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Alors à première vu il n'y à pas de tel paramètres ou alors peut-être dans themler mais j'ai déjà pas mal fouiné et a part l'option "CMS Content" qui est déjà cochée je ne vois rien d'autre !
          Voici des captures des options de mon template :

          Commentaire


          • #6
            Hello je me permet de mettre mon post à jour, il y à eu une mise à jour de themeforest est tout fonctionne correctement maintenant.
            Merci de votre aide !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Une question : quel est le rapport entre themeforest et themler (ex artisteer) ?
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Je me suis planté j'ai voulu dire themler, c'est le matin j'ai du mal xD

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X