Impossible enelever menu site multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible enelever menu site multilingue

    salut à tous,

    Une petite question dont je ne parvient pas a trouver la solution je suis pourtant sur que c'est une astuce tout bete.

    Sur mon site multilignue : j'ai deux menu (un francais et un anglais), chacun étant par default pour la langue en question, j'ai un troisième menu avec un signe de maison et l'onglet accueil en default.

    Ma question : je souhaite supprimer ce troisième menu mais impossible puisqu'un élément du menu est définit en accueil Default, et je ne parviens pas à l’enlever...

    C'est une subtilité de joomla si je me souviens bien.... comment faire pour l’enlever ou est-il obligatoire de garder un troisième menu indépendant des langues ?

    merci de votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Ce menu est indispensable ! Il est hors de question de le supprimer.
    Tout ce que tu as à faire est de ne pas afficher de module de menu qui en montre le contenu.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Ce menu est indispensable ! Il est hors de question de le supprimer.
      Tout ce que tu as à faire est de ne pas afficher de module de menu qui en montre le contenu.
      +1 .. et de toute façon, il porte l'étoile donc la page par defaut alors pourquoi vouloir le supprimer ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        ok merci mais a quoi il sert puisque pas affiché ? pour l'architecture ?

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X