Grosses différences hébergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Grosses différences hébergement

    salut à tous,

    J'ai pu faire quelques test de différents hébergeurs ces derniers temps et sur mon dernier site une question me vient :

    Le site en développement est sur mon serveur perso chez infomaniak
    Pour la mise en ligne je le transfert chez 1 and 1 (serveur client je n'ai pas le choix).

    Les paramètres sont tous identiques et dans les deux cas aucune optimisation de rapidité n'est activé : pas de cache, pas de gzip, aucun plugin genre rok booster ou jch optimize...

    Bref tout pareil et rien d'optimiser.

    Et la quand je fait un test gtmetrix, je constate que chez infomaniak le score est grandement meilleur que chez 1 and1 (voir photo). Tout est differemnt : taille de la page, nombre de requete, etc....

    D'habitude je constate de legeres différence entre les hébergeurs mais la on dirait que infomaniak optimise tout directement.

    D'ou ma question : est-il possible qu'un hebergeur ai ses propres systeme d'optimisation qui en quelques sorte "overwrite" les paramètres de joomla car dans mon cas par exemple informaniak active gzip alors que c'est desactive dans joomla et tout les plugin.....

    Vous en pensez quoi, on dirait que infomanaik optimise directement ou alors c'est vraiment qu'il a une grande différence entre les deux hébergeurs ?

    Merci de vos renseignements
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X