gzip 1 and 1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gzip 1 and 1

    Hello,

    une petite question : un client à un site chez 1and1. j'ai activé gzip sur le serveur avec leur méthode et aussi sous joomla mais aund je verifie sous gtmetrix ou autre, il me dit que gzip n'est pas activé, par ailleurs aucun changement de temps, taille ou performance apres activiation.

    Apres un coup de film, il me dise pourtant que tout est ok, que gzip fonctionne sans probleme.

    une idée d'ou ca vient ? bizarre quand meme chez les autre qqaund on active on voit la différence !!!

    Bonne jorunée merci

  • #2
    Je confirme ! Bien que gzip apparaisse activé dans les paramètres PHP (test sur une 7.0 à l'instant) dans les informations système d'un site chez 1&1 et soit activé dans la configuration du site , PageSpeed et Yslow ne voient pas de compression.

    Personnellement, j'utilise aeSecure pour gérer, avec succès, cette compression sur les sites hébergés en mutualisé chez 1&1 (chez d'autres hébergeurs aussi).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      ok merci de l'info je vous tiens informé !!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X