Probleme avec Joomla 3.1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme avec Joomla 3.1.5

    Bonjour,

    Version de Joomla : 3.1.5
    Template utilisé : purity_ii
    Extensions installées : Aucune pour l'instant
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : serveur wamp
    En local ou en production : local


    Voila, j'essaye de basculer mon site actuellement en production en 2.5.9 sous la derniere version 3.1.5

    Je suis en local pour l'instant, je rencontre 2 problemes des l'installations par defaut sans rajouter de composants ou de module particulier.


    1er point: j'ai des modules que j'ai affecté uniquement à la page daccueil qui apparaissent dans des sous articles.

    Cad, larticle que je lance avec le menu fonctionne bien. Le sous article que j'obtiens grace au premier m'affiche les modules.

    Pour la mise en place des modules, j'ai bien geré l'affichage à partir des options des modules.


    J'ai réussi a resoudre ce point pour l'instant grace au module sur nobumberextension qui permait davoir une gestion avancé.

    2ieme point: les votes ne saffichent plus sur mes articles a partir du moment ou je desactive l'option sur un article.

    Comme pour le premiere probleme, je veux le vote uniquement pour le sous article.

    Sur le premier qui se lance avec le menu, j'ai bien desactivé l'affichage pour le menu et pour l'article 1.
    Dans les options par defaut, le vote doit safficher..

    J'ai egalement remarqué que dans le code source, la class "vote" n'apparait pas contrairement à ma version en production.

    Avez vous connaissance dun tel bug ? Avez vous une solution ?

    J'ai utilisé le plugin par defaut de joomla et plusieurs present sur le site extension joomla et le resultat est le meme.
    Extra vote par exemple.

    Sur mon site en production en 2.5, tout se passe bien. voici le lien http://www.tuto-rganiz.fr
    si besoin je peux fournir le code source de mon site local


    En esperant que quelqun ait une solution
    Fabrice

  • #2
    Re : Probleme avec Joomla 3.1.5

    La vraie question à se poser : Tu as un site fonctionnel en 2.5 (même si tu es en retard de quelques versions, ce à quoi il faudrait remédier rapidement), alors pourquoi vouloir passer à la version 3.1.5, qui est en support court terme (et bientôt en fin de vie donc) au lieu d'attendre tranquillement la sortie de la version 3.5 qui sera une version long terme, et pour laquelle on peut espérer que toutes les extensions fonctionneront ?
    Par ailleurs, qu'appelles-tu un sous-article ? Cette notion n'existe pas dans Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec Joomla 3.1.5

      pour la version 3.1 cest juste pour commencer a me mettre a jour. J'en profite pour faire pas mal de changement. Apres il y a rien durgent.

      Ce que j'appel sous article, c'est lorsque j'accede à un article par le biais dun lien. pour distinguer les niveaux parce que mon probleme se present qu'au second.

      sur le principe de numerotation
      mon menu s'est ce qui me permet dacceder au 1er article 1.
      mon deuxieme article est ce que j'appel le sous article qui se situe en position 1.1

      Pour le plugin de vote, as tu une idée ?

      Je te remercie de tinteresser un peu à mon probleme.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X