probleme JCE editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme JCE editor

    Hello,

    J'ai un peti/gros bug sur de mes sites aujourd'hui : je met a jour qua tre ou cinq site en dernieres version joomla + composant. Tout ok sauf sur un site : quand je vais dans les articles, grios bu de jce : impossible de fermer ou d'enregistrer + la barre d'outils a disparu.

    Dans le plug-in je regarde si tous les composants de la barre d'outils sont la : ok.

    J'essaye un autre editeur, tout marche.

    Je déinstalle puis réinstalle Jce : pareil ca bug....

    Une idée d'ou le probleme vient ?

    Que faire svp ?

    merci

  • #2
    Essayez de vider le cache du navigateur (et de Joomla!). Lors de ces mises à jour, il y a parfois des fichiers JavaScript qui restent "coincés" en cache et ça cause ce genre de soucis.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      salut,

      et oui c'est ce que j'ai lu sur les forums et ce que j'ai fait mais non rien ne marche, vider cache joomla + navigateur, réinstallation.... c'est pareil.... bref je sais plus quoi faire !!!

      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Que dit la console du navigateur ?
        Avez-vous poser la question à JCE ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          salut,

          J'ai fait un psot a jce, j'attend la réponse, sur tes conseils j'ai regarde la console et voila ce que ca dit en PJ. On dirait qu'il y a bien une erreur javascript !!!

          Mais comment la résoudre ?

          merci
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Au vu de ta PJ, essaie déjà de récupérer le fichier qui apparemment est corrompu depuis une installation neuve de joomla (et de même version).
            A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
            Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
            roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

            Commentaire


            • #7
              Bhe c'est ce que j'ai fait et ca marche toujours pas, mieux : j'ai pris la sauvegarde te mis sur autre serveur et ca marche !!!

              Et j'ai trouvé un truc pour ca marche : activer la compression javascipt, tout le contraire ce qui est conseiller !!!

              byzarre quand meme tout ca !!!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X