L'en-tete de page (H1) ne veux pas disparaitre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • L'en-tete de page (H1) ne veux pas disparaitre

    Salut

    Pour l’en-tête des pages (H1) j'utilise celui d'Helix. Mais en prévision qu'un jour il est décidé de ne plus utiliser Helix, j'ai quant même mis le titre de la page dans l’en-tête par défaut de Joomla (onglet Paramètre d'affichage de la page) et Afficher l'en-tête de page est sur Paramètre globaux. Et dans les paramètres des liens de menu j'ai mis Afficher l'en-tête de page sur Non.

    Sauf que le titre de la page est toujours présent. Çà devrait le faire disparaitre vue que le paramètre du lien de menu est sur Paramètre globaux.donc c'est celui du paramétrage des liens de menu qui est prit en compte.

  • #2
    Bonjour.

    Seulement si l'article (d'une manière ou d'une autre) est appelé par un lien de menu. Est-ce bien le cas?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, j'ai oublié de préciser que les articles sont appelés par un lien de menu. J'ai aussi oublié de préciser que dans l'onglet Paramètre d'affichage de la page si je met Afficher l'en-tête de page sur Non le titre disparait.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X