Bonsoir,
il y a un ou deux jours que je cherche : j'ai préparé un site test avant de le basculer vers un site opérationnel. Tout va bien ou presque : j'ai un menu tout à fait classique en bas de site qui propose : Info légales, Contacter, Plan du site, Connecter.
Par contre pour régler mon code CSS, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, sur mon site test que j'ai "basculé" en opérationnel, le lien de menu Info légales s'est vu affecter d'une classe active ??
Autrement dit dans un cas (site opérationnel), j'ai
Dans l'autre cas (site Test), j'ai
J'ai vu sur le forum des discussions sur le sujet, mais pas de réponse claire. D'où sort cette classe Active ?
Merci d'avance
Gérard
il y a un ou deux jours que je cherche : j'ai préparé un site test avant de le basculer vers un site opérationnel. Tout va bien ou presque : j'ai un menu tout à fait classique en bas de site qui propose : Info légales, Contacter, Plan du site, Connecter.
Par contre pour régler mon code CSS, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, sur mon site test que j'ai "basculé" en opérationnel, le lien de menu Info légales s'est vu affecter d'une classe active ??
Autrement dit dans un cas (site opérationnel), j'ai
Code HTML:
<ul class="nav menu nav-pills"> <li class="item-178 active"><a href="/index.php/info-legales">Info légales</a></li> <li class="item-179"><a href="/index.php/plan-du-site">Plan du site</a></li> <li class="item-180"><a href="/index.php/archives">Archives</a></li> <li class="item-181"><a href="/index.php/nous-ecrire">Nous écrire</a></li> <li class="item-182"><a href="/index.php/se-connecter">Se connecter</a></li> </ul>
Code HTML:
<ul class="nav menu nav-pills"> <li class="item-208"><a href="/glrsuzcom/index.php/info-legales">Info légales</a></li> <li class="item-209"><a href="/glrsuzcom/index.php/plan-du-site">Plan du site</a></li> <li class="item-211"><a href="/glrsuzcom/index.php/archives" title="Liste des articles archivés">Archives</a></li> <li class="item-205"><a href="/glrsuzcom/index.php/nous-ecrire">Nous écrire</a></li> <li class="item-187"><a href="/glrsuzcom/index.php/se-connecter">Se connecter</a></li></ul> </ul>
Merci d'avance
Gérard
Commentaire