probleme email site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme email site

    bonjour j ai des soucis avec le mail de mon site i:

    il ne reçoit aucun email

    j ai créer un pseudo pour tester des chose et je reçois tout les email de mon site sur le mail de ce pseudo
    pourtant le mail de création "panneau de configuration" "et a l installation "est bien celui de mon site
    ai je mal configurer quelque chose??
    merci de votre aide
    Dernière édition par jerome2607 à 15/02/2018, 05h11

  • #2
    Bonjour.

    Es-tu paramétré en php mail? Reçois-tu un mail de test en utilisant la fonction idoine dans ta configuration ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      il ne reçoit aucun email
      Le site (Joomla) en lui même ne reçoit pas de mails, il en émet mais n'est en rien concerné par la réception.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jerome2607 Voir le message
        bonjour j ai des soucis avec le mail de mon site i:

        il ne reçoit aucun email

        j ai créer un pseudo pour tester des chose et je reçois tout les email de mon site sur le mail de ce pseudo
        pourtant le mail de création "panneau de configuration" "et a l installation "est bien celui de mon site
        ai je mal configurer quelque chose??
        merci de votre aide
        Pour savoir si tu as mal configuré quelque chose, il nous faudrait savoir quelle est cette configuration précise
        Eddy a raison en te demandant si tu reçois le mail de test (bouton dans la configuration de Joomla!)
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Ce qu'il y a d étrange ce que je peut envoyer des mail à partir de mon email configure du site
          mais je me suis aussi inscrit en tant que simple utilisateur sur mon site et à partir de ce pseudo je reçois tout les email destiné au super utilisateur du site

          Commentaire


          • #6
            Pardon manu93fr
            je reviens du taf et je m occupe ça

            Commentaire


            • #7
              Essaye aussi d'être clair dans tes énoncées parce que jusque là c'est très difficile de te comprendre, un site n'a effectivement pas de mail, l'adresse e-mail indiquée dans la configuration du site doit exister et avoir une boîte (chez ton hébergeur p.ex.) C'est sur cette boîte mail que parviennent toutes les notifications fournies par le site…
              Dernière édition par Eddy.vh à 14/02/2018, 17h42
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                bonjour et désolé du retard en fait j ai trouvé l erreur
                quand j ai créer un autre pseudo j ai mis l adresse email de ce pseudo à la création du formulaire contact ..c est pour cela que ce pseudo recevait tout les email..
                je suis profondément désole de vous avoir dérange pour cette bétise
                en tout cas merci a tous d avoir pros le temps de me répondre

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X