Erreur d'installation extensions....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur d'installation extensions....

    Bonjour,

    J'ai souvent ce message d'erreur lors d'installation de certaines extensions comme kickstart core 5-4 ( akeeba) ou en voulant installer helix3 quickstart directement en ligne .
    Le message d'erreur : Warning JInstaller: :Install: Can't find XML setup file joomla

    Je suis sous joomla 3.8.5

  • #2
    Kickstart ne s'installe pas, c'est juste un fichier .php qu'on dépose là où on veut l'utiliser. Quant au Quickstart, c'est une installation complète de Joomla (avec des choses en plus) ça ne s'installe pas comme une extension mais comme une nouvelle instance de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Kickstart ne s'installe pas, c'est juste un fichier .php qu'on dépose là où on veut l'utiliser. Quant au Quickstart, c'est une installation complète de Joomla (avec des choses en plus) ça ne s'installe pas comme une extension mais comme une nouvelle instance de Joomla.
      En ce qui concerne le Quickstart , je le savais mais chez joomshaper m'ont dit qu'on pouvait l'installer en ligne (>
      Merci de votre réponse

      Commentaire


      • #4
        m'ont dit qu'on pouvait l'installer en ligne
        Pas un quickstart, puisque c'est un site complet. En général le template seul est aussi livré avec les quickstart, et lui peut s'installer normalement.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X