Bonjour à tous,
j’ai actuellement un site et j’en suis en train de travailler localement pour changer le template du site qui date un peu maintenant. Notamment il n’est pas responsive.
Le site est actuellement avec joomla 3.7.5
Jai ai trouvé un template pas mal, gk magazine.
Par contre je dois revoir mes menus pour pouvoir avoir un seul menu (mainmenu).
Mais je m’aperçois que les URL présentes aujourd’hui sur le Site vont être modifier car je vais décomposer le mainmenu comme suit par exemple :
Accueil
Contact
La priere
— Les Ablutions
—— comment faire les ablutions.
le problème est que par exemple le lien pour les ablutions au lieu d’être comme avant /ablutions il est désormais /liste-priere/ablutions
jai peur de mettre à jour le site en ligne de cette manière et de poser problème pour le référencèrent du site.
Comment faire pour obtenir les mêmes liens qu’avant ? Est ce possible déjà ?
Je vous remercie pour votre aide. J’espère avoir expliquer correctement.
j’ai actuellement un site et j’en suis en train de travailler localement pour changer le template du site qui date un peu maintenant. Notamment il n’est pas responsive.
Le site est actuellement avec joomla 3.7.5
Jai ai trouvé un template pas mal, gk magazine.
Par contre je dois revoir mes menus pour pouvoir avoir un seul menu (mainmenu).
Mais je m’aperçois que les URL présentes aujourd’hui sur le Site vont être modifier car je vais décomposer le mainmenu comme suit par exemple :
Accueil
Contact
La priere
— Les Ablutions
—— comment faire les ablutions.
le problème est que par exemple le lien pour les ablutions au lieu d’être comme avant /ablutions il est désormais /liste-priere/ablutions
jai peur de mettre à jour le site en ligne de cette manière et de poser problème pour le référencèrent du site.
Comment faire pour obtenir les mêmes liens qu’avant ? Est ce possible déjà ?
Je vous remercie pour votre aide. J’espère avoir expliquer correctement.
Commentaire