Warning: CurlTransport' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Warning: CurlTransport' not found

    Bonjour,

    Voila comme dans le titre du sujet j'ai dans le cote administration l'erreur suivante qui s'affiche:

    Warning: Class '\Joomla\CMS\Http\Transport\CurlTransport' not found in /libraries/loader.php on line 651

    Autre point lie ou pas, sur le panneau de config, joomla ne reconnait pas la version de joomla ni des extensions . Par contre si je clique sur les 2 liens il voit bien les mises a jour a faire.

    Bref si quelqu'un sait comment resoudre ces problemes je suis prenant.

    A+
    Sebek

    PS: je vois egalement que dans l'ancienne version de joomla (ex j ai un site en 3.7.5) ou il y avait le dossier http dans librairie/joomla/http qui incluait les dossier transport avec le fichier curl, le dossier wrapper, et egalement le fichier factory.php a sa racine.
    Dans la version 3.8.5 que je teste il n'y a pas se dossier.

    Dernière édition par Sebek à 24/02/2018, 12h58

  • #2
    En passant dans configuration, onglet serveur -> le rapport d'erreurs sur aucun il va de soit que le warning ne s'affiche plus et dans le panneau de configuration la version de joomla est indique a jour, et il voit les mises a jour pour les extensions.
    Bref si je repasse le rapport d'erreur sur defaut ou simple ben du coup j'ai le warning et dans le panneau admin j'ai toujours le versions inconnue qui revient pour les extensions et joomla.

    Commentaire


    • #3
      Regarde dans les informations système, paramètres PHP de ton administration si cURL est à "enabled" ou pas.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X