Problème avec le Captcha reCaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as sans doute raison mais comme le composant K2 n'est pas activé je ne vois pas la raison de laisser ce plugin activé..
    Merci d'avoir passé un peu de temps pour m'aider. Merci également à Eddy.

    JP

    Commentaire


    • #17
      Je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte comme Client avec des identifiants que j'avais créés j'ai ce message quand le plugin System-K2 est désactivé :

      Fatal error: Call to a member function load() on boolean in /homepages/31/d151827750/htdocs/....../plugins/user/k2/k2.php on line 179

      ...!!!!


      Je suis donc obligé de le ré-activer... ce qui ne m'arrange pas pour le Captcha car je retrouve le même problème..

      Iomart,

      quand tu dis "Le formulaire est un formulaire K2. Pas le natif. Manu avait raison !" ..

      comment cela est possible car j'ai 'simplement' créée un module basé sur celui qui existe à savoir 'mod-login'..
      • Connexion Le module 'mod_login' affiche un formulaire d'identification pour se connecter sur le...

      Quel module de création de compte est en mode 'natif' ??

      JP
      Dernière édition par chti56 à 26/02/2018, 19h12

      Commentaire


      • #18
        Certains plugins K2 étaient encore activés... Je les ai tous désactivés et je n'ai plus ce dernier problème... et j'ai retrouvé le Captcha lors de la création de compte
        JP
        Dernière édition par chti56 à 26/02/2018, 19h13

        Commentaire


        • #19
          Certains plugins K2 étaient encore activés..
          Oui ... comme celui du message d'erreur ... "/plugins/user/k2/k2.php on line 179"

          Je les ai tous désactivés et je n'ai plus ce dernier problème
          Tu avais la possibilité d'entrer les clés dans K2 aussi normalement ...


          Mais si ça te convient, peux tu passer le post en réglé please ?
          Dernière édition par manu93fr à 26/02/2018, 23h53
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X