Changement d'article en vedette ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement d'article en vedette ?

    Bonjour



    Le lien de mon site (joint) indique les 2 articles :

    Je voudrais remplacer l'article en vedette par : Latest Articlesc'est à dire remplacer l'existant : le Monde du "Séné Rail Miniature"

    Impossible, même après avoir archivé celui-ci.

    Merci pour une piste ...

    Rémi
    Joomla! - the dynamic portal engine and content management system
    Dernière édition par manu93fr à 09/03/2018, 00h05

  • #2
    As-tu désactivé la mise en vedette de l'article principal actuel et mis l'autre en vedette ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui - Impossible, même après avoir archivé celui-ci.

      Commentaire


      • #4
        Avant d'archiver, tu vas dans contenu -> articles et tu regardes bien celui qui a une etoile jaune ... normalement c'est [le Monde du "Séné Rail Miniature"]
        Donc tu clique sur cette etoile jaune pour le sortir des articles en vedette, puis tu cherches ton nouvelle article pour le mettre en vedette ... il aura ainsi son etoile jaune
        Tout ceci si ton mien de menu est bien un lien "Blog des articles en vedette"

        si tu n'y arrives pas, fais nous des captures d'ecran qu'on puisse t'aiguiller ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Ci-joint une copie d'écran. Il y a bien le nouvel article de sélectonné (l'étoile) mais rien n'y fait, j'ai toujours la même chose.

          Commentaire


          • #6
            Maintenant, il faut vérifier si le lien de menu d'accueil du site est bien de type blog des articles en vedette ou s'il s'agit d'un lien de type "article" ou encore "blog d'une catégorie".
            S'il s'agit bien des articles en vedette, il faut alors vérifier qu'il n'y a pas restriction sur une catégorie. Mais comme l'article qu'on voit par défaut est marqué comme non en vedette, je pencherais pour un autre type de lien.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Je crois - Merci des conseils - que c'est ça.

              Type de lien de menu *



              J'ai mis ça et ça a l'air de fonctionner.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X