Bonjour,
Aujourd'hui encore je viens d'avoir un client qui m'appelle super inquiet pour me dire que la société Hob-France les a contacté par téléphone en disant que leur site avait un malware et qu'il fallait agir au plus vite.
Je sature avec cette société..... Autant je peux comprendre qu'une société puisse avoir une politique commerciale "musclée", autant utiliser des mensonges pour faire douter des clients de leur prestataire m'énerve au plus au point. Je vais donc faire (une fois de plus) un email à tous mes clients pour leur dire que leur site est parfaitement maintenu et qu'il peuvent mettre tous les emails de la société Hob-France dan la boite à Spam mais il n'est pas possible de contacter l'ensemble des personnels pour leur dire de refuser les contacts téléphoniques.
N'y a-t-il aucun moyen légal d'éviter ce type d'intervention ? L'agence Agerix a une excellente relation avec ses clients et les arguments fallacieux de la société Hob-France sont très vite démentis avec nos clients mais quid des société plus jeunes ou des clients qui viennent d'arriver dans nos fichiers clients ?
Je suis navré de ce "coup de gueule" mais je doute que notre société soit la seule à avoir ces retours clients et je pense qu'une réflexion sur une action collective (ou communautaire) devrait être réfléchie, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous
Aujourd'hui encore je viens d'avoir un client qui m'appelle super inquiet pour me dire que la société Hob-France les a contacté par téléphone en disant que leur site avait un malware et qu'il fallait agir au plus vite.
Je sature avec cette société..... Autant je peux comprendre qu'une société puisse avoir une politique commerciale "musclée", autant utiliser des mensonges pour faire douter des clients de leur prestataire m'énerve au plus au point. Je vais donc faire (une fois de plus) un email à tous mes clients pour leur dire que leur site est parfaitement maintenu et qu'il peuvent mettre tous les emails de la société Hob-France dan la boite à Spam mais il n'est pas possible de contacter l'ensemble des personnels pour leur dire de refuser les contacts téléphoniques.
N'y a-t-il aucun moyen légal d'éviter ce type d'intervention ? L'agence Agerix a une excellente relation avec ses clients et les arguments fallacieux de la société Hob-France sont très vite démentis avec nos clients mais quid des société plus jeunes ou des clients qui viennent d'arriver dans nos fichiers clients ?
Je suis navré de ce "coup de gueule" mais je doute que notre société soit la seule à avoir ces retours clients et je pense qu'une réflexion sur une action collective (ou communautaire) devrait être réfléchie, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à tous
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