Affichage sur mobile ou sur tablette.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage sur mobile ou sur tablette.

    Bonsoir à tous,
    J'ai besoin de vos conseils ou de vos avis pour ceci:
    j'ai un site opérationnel utilisant le template Favourit et qui utilise deux sortes de menus
    - un menu haut horizontal ('standard')
    - plusieurs menus verticaux positionnés sur la partie gauche du template.
    Sur un iphone ou une tablette, quand je clique sur un des menus de gauche (mais c'est pareil avec le menu horizontal du haut), le contenu de l'article s'affiche après l'affichage de tous les menus normalement situés à gauche en affichage 'normal' sur un écran PC.
    Donc pour consulter l'article il faut dérouler tous les menus avant d'y arriver...

    A aurait-il un moyen pour faire en sorte que le contenu de l'article ne soit pas précédé des menus qui sont positionnés sur la colonne de gauche ? J'ai bien pensé à l'option de positionnement des modules mais ça me parait très lourd et complexe à maintenir.

    J'espère avoir été assez clair... pas sûr portant..

    Merci pour vos lumières.
    Cdt

  • #2
    Bonjour,

    Pour faire plus clair... je cherche à afficher uniquement le contenu d'un article dans un popup (sans la barre de défilement etc...) à partir d'un lien de menu..

    JP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chti56 Voir le message
      Bonjour,

      Pour faire plus clair... je cherche à afficher uniquement le contenu d'un article dans un popup (sans la barre de défilement etc...) à partir d'un lien de menu..

      JP
      Bonjour, il faut chercher lightbox, mediabox dans l'annuaire des extensions





      ou popups : https://extensions.joomla.org/tags/popups-iframes/
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour cette réponse.
        J'ai déjà regardé du côté de Mediabox mais il ne me semble pas adapter à ce type d'utilisation.
        Je vais continuer avec les autres extensions.

        Si je trouve une solution, je l'indiquerai ici car ça peut sans doute intéresser d'autres personnes.

        JP

        Commentaire


        • #5
          J'ai modifié tous les modules de menus qui apparaissent sur la colonne de gauche. Pour chaque module j'ai désactivé l'affichage des menus quand on clique sur un des liens d'un menu de gauche.
          En plus j'ai précisé que ces liens devaient s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre sans barre de navigation.
          Ça fonctionne très bien sur mon PC (en local).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X