Salut,
J'ai un client qui a un besoin pour lequel il aurait trouvé des pistes de solutions sérieuses sur wordpress. Moi, je souhaite le convaincre de basculer sur Joomla.
Le besoin :
Créer répertoire d'établissements (centre de formation, hôpitaux, etc.). Pour être référencé, un établissement doit pouvoir s'inscrire et créer une fiche. Chaque fiche contient
Un établissement doit pouvoir être contacté via un système de message privée
Chaque élément d'une fiche client doit pouvoir faire l'objet d'une recherche.
Les utilisateurs réguliers seraient des personnes lambda qui, pour avoir accès aux informations fournies, devront s'inscrire.
Voila grosso modo le besoin.
Du coup, je recherche des solutions optimales sous joomla pour pouvoir réaliser ce portail.
Des conseils ?
Merci
J'ai un client qui a un besoin pour lequel il aurait trouvé des pistes de solutions sérieuses sur wordpress. Moi, je souhaite le convaincre de basculer sur Joomla.
Le besoin :
Créer répertoire d'établissements (centre de formation, hôpitaux, etc.). Pour être référencé, un établissement doit pouvoir s'inscrire et créer une fiche. Chaque fiche contient
- une description de l'établissement,
- une adresse,
- une catégorie (école, hôpital, etc.) et pour chaque catégorie des sous-categories possible. Par ex pour "Ecole", on peut avoir "Collège", "Lycée", "BTS", etc.
- et bien d'autres.
Un établissement doit pouvoir être contacté via un système de message privée
Chaque élément d'une fiche client doit pouvoir faire l'objet d'une recherche.
Les utilisateurs réguliers seraient des personnes lambda qui, pour avoir accès aux informations fournies, devront s'inscrire.
Voila grosso modo le besoin.
Du coup, je recherche des solutions optimales sous joomla pour pouvoir réaliser ce portail.
Des conseils ?
Merci
Commentaire