Lire la suite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lire la suite

    Bonjour
    Est-il possible que le clic sur "lire la suite" d'un article en affichage blog ouvre l'article complet dans une nouvelle fenêtre ?
    De telle sorte que l'on puisse facilement revenir en arrière, sans devoir cliquer sur la flèche retour du navigateur, mais simplement en fermant cette nouvelle fenêtre
    Merci

  • #2
    Re : Lire la suite

    Bonjour,

    Surcharger la vue /com_content/views/featured/tmpl/default_item.php (Surcharger ne veut pas dire modifier ce fichier, sous peine de perdre les modifications à la première mise à jour de Joomla! http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla)
    Le lien readmore est défini en ligne 241, à toi de lui ajouter le target="_blank"

    Mais ce genre de comportement sur un site n'est pas très normal, d'autant plus que Chrome par exemple n'ouvre pas dans une fenêtre mais un onglet, vers lequel il faut basculer... ce qui ne facilité rien pour le visiteur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Lire la suite

      Bonjour,
      Question dans la même veine : je voudrais que lorsque l'on clique sur "lire la suite", s'affiche un message, éventuellement bloquant, invitant l'internaute à s'abonner. Il doit bien y avoir une solution, tous les journaux recourant à ce procédé.
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Lire la suite

        Envoyé par ctremblay49 Voir le message
        Bonjour,
        Question dans la même veine : je voudrais que lorsque l'on clique sur "lire la suite", s'affiche un message, éventuellement bloquant, invitant l'internaute à s'abonner. Il doit bien y avoir une solution, tous les journaux recourant à ce procédé.
        Merci !
        Solution simple, mettre l'article complet en Enregistrés, et permettre de voir l'accroche sur le blog.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Lire la suite

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Solution simple, mettre l'article complet en Enregistrés, et permettre de voir l'accroche sur le blog.
          Merci beaucoup. J'aurais du y penser. Maintenant, je dois creuser le paramétrage du module de connexion.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X