404 - page inexistante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 404 - page inexistante

    Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour automatique de mon site vers Joomla 3.8.6. Lorsque je clique en frontend dans un onglet du menu dont le lien est un article ou un blog d'articles, j'arrive sur une page "404 page inexistante". Et lorsque je vais vérifier dans le back end, les articles sont bien présents. Que dois-je faire? Un tout grand merci.

  • #2
    Vérifie si tous tes articles ont bien une catégorie. Lors d'une mise à jour il y a quelques temps, j'ai rencontré des sites où le lien avait été perdu et nécessitait d'être recréé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse mais toutes les catégories y sont.... une autre piste?

      Commentaire


      • #4
        Si tous les liens de menus, sauf l'accueil, provoquent une erreur 404, on peut imaginer un problème au niveau de la réécriture d'URL.
        Si seuls certains la provoquent, à pat cette dissociation articles/catégories, je n'ai pas d'idée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Hello.

          Essaie de désactiver le SEO et regarde le lien de menu (donc non SEO) comment il est structuré.
          Essaie de l'utiliser tel quel.

          Si cela fonctionne, c'est un problème au niveau du nouveau routeur (peut être un alias dupliqué dans un article).
          Essaie alors en changeant le mode de fonctionnement.
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses. J'ai remplacer le fichier htaccess.txt en fichier .htaccess. Dans la configuration, dans les paramètres SEO, j'ai activé la réécriture d'URL en clair et activé la réécriture au vol des URL... Et tout fonctionne. Je crois avoir contourné le problème. Mais ne vais-je pas engendrer d'autres soucis par la suite dans le bon fonctionnement du site?

            Commentaire


            • #7
              S'il y avait une anomalie au niveau du .htaccess, le site aurait immédiatement déclenché une erreur, probablement fatale. Donc a priori, pas de souci à prévoir sur ce plan.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X