Bonjour,
Je débute et je voudrai créer une condition par rapport au mode édition, afin que la DIV incluant l'éditeur (component) puisse être pleine page (sans la colonne de droite) lorsque que l'on travaille sur un article.
Ma page comporte les DIV et les CSS suivants:
J'ai essayé d'insérer le code suivant dans le head de la page :
puis de modifier la page et fichier CSS tel quel:
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pourriez-vous m'aider?
Auriez-vous une meilleure méthode ou un meilleur code à me conseiller?
Merci
Nico
Je débute et je voudrai créer une condition par rapport au mode édition, afin que la DIV incluant l'éditeur (component) puisse être pleine page (sans la colonne de droite) lorsque que l'on travaille sur un article.
Ma page comporte les DIV et les CSS suivants:
Code HTML:
<div id="main"> <div id="main_left"> <jdoc:include type="message" /> <jdoc:include type="component" /> </div> <div id="main_right"> <jdoc:include type="modules" name="position-2" style="none" /> <jdoc:include type="modules" name="position-3" style="none" /> <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="none" /> </div> <div id="main_bottom"></div> </div> #main { width: 900px; margin: 0 auto; } #main_left { float: left; width: 600px; } #main_right { float: left; width: 300px; } #main_bottom { margin: 0 auto; clear:both; }
Code PHP:
<?php
if (!$app->input->getCmd('task', '') == 'edit')
{
$mainclass = "editing";
}
else
{
$mainclass = "noediting";
}
?>
Code HTML:
<div id="main"> <div id="main_left" class="<?php echo $mainclass ?>"> <jdoc:include type="message" /> <jdoc:include type="component" /> </div> <div id="main_right" class="<?php echo $mainclass ?>"> <jdoc:include type="modules" name="position-2" style="none" /> <jdoc:include type="modules" name="position-3" style="none" /> <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="none" /> </div> <div id="main_bottom"></div> </div> #main { width: 900px; margin: 0 auto; } #main_left.noediting{ float: left; width: 600px; } #main_right.noediting{ float: left; width: 300px; } #main_left.editing{ width: 100%; } #main_right.editing{ width: 0px; height: 0px; } #main_bottom { margin: 0 auto; clear:both; }
Pourriez-vous m'aider?
Auriez-vous une meilleure méthode ou un meilleur code à me conseiller?
Merci
Nico
Commentaire