J2 store livraison

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] J2 store livraison

    salut à tous,

    Une petite question : j'ai un site sur j2strore quasi fini mais lors du calcul du paiement, j2store ne propose pas de prendre en charge les frais de livraison, que j'ai fixé a 5€ (en forfait) pour faire un test).

    J'ai bien activé dans le produit en question la prise en charge de la livraison ainsi que creer un mode de livraison mais lors de la commande rien n'est proposé pour la livraison ou la facturation de la livraison non plus.

    C'est surement un details mais je cale depuis 2h donc je me permet de vous solliciter si quelqu'un à une idée ?

    merci
    Fichiers joints

  • #2
    Le poids et/ou la taille du produit ne serai(en)t-il(s) pas hors de ce qui est défini dans les paramètres du mode de livraison ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      En fait il ya avait un paramtre de soustotal, en dessous de 3€ ca ne proposait pas de livraison !!! c'est regle merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X