Supprimer cache de joomla fontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer cache de joomla fontend

    Bonjour à vous,
    Ca fait plusieurs jours que je galère sur mon site, j'ai installé un popup facebook a l'accueil de mon et j'aime qu'a chaque fois que l'internet revient il est la meme chose,
    pour cela il me faut désactiver le cache navigateur vu que quand je nettoie le navigateur sa fonctionne. Mais j'ai désactivé cela dans l'admin de mon site mais aucune réaction sur les navigateurs. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    cordialement

    Stéphane

  • #2
    Bonjour Audoin

    Perso, désolé, je n'ai rien compris à ta demande.

    Tu souhaites quoi ? Vide le cache ? C'est uniquement possible depuis l'admin.

    Note : tu peux, dans les paramètres avancés d'un module, dire que pour ce module-là précis, tu ne souhaites pas de cache. Est-ce que cela répondrait à ta question ?

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Le cache du navigateur n'a rien à voir avec celui de Joomla!, il te faut chercher dans ton navigateur où le supprimer, mais ça ne touchera que ton propre navigateur, pas celui d tes visiteurs.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Il ne suffit pas de désactiver le cache dans la configuration, mais aussi le purger dans le menu > Système > Purger le cache

        Tu as pu aussi utiliser le plugin système - cache de page . Non ?

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup à tous pour vos reponse. En fait voici mon site www.supermethode.com, je founis des pronostics gratuitement seulement pour avoir accès aux pronostics, il faut juste partager, j'ai donc mis un popup qu'on peut seulement fermer après partage. Mais une fois partagé quand je reviens meme 3 jours après je suis déjà sur fermer du popup au lieu de revenir sur le module partager. Mais quand je nettoie le navigateur il me renvoie sur le module partager, donc je voudrais à chaque fois que l'internet reviens il partage et il peut avoir les pronostics. Sinon j'ai désactivé tous les caches dans l'admin mais ça ne fonctionne pas

          Commentaire


          • #6
            J'imagine alors que c'est une question de cookies : n'y a-t-il pas dans les paramètres de ce pop-up la possibilité de choisir la durée du cookie ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Si pour le popup c'est correct mais c'est un plugin qui permet d'afficher le module partage et lui n'a pas cette fonction. C'est sur ce plugin en question Sj Social Locker (il est gratuit), qu'il faut supprimer les cookies

              Commentaire


              • #8
                RobertG svp, ya til pas un moyen d'insérer du code pour demander la suppression automatique des cookies de ce plugin ?
                Dernière édition par lomart à 16/03/2018, 10h13 Raison: MODO : SVP ne pas écrire en gras, cela équivaut à crier et c'est mal vu sur un forum !

                Commentaire


                • #9
                  Aucune idée !
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok. Merci quand même, j'i envoyé un mail sur leur forum j'espère avoir une réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, c'est ton module qui devrait utiliser un cookie pour seulement la session, ou encore une journée, pour pouvoir se manifester quand tu le veux et pas conserver au-delà d'un certain temps le fait que la fois précédente, le visiteur a bien partagé.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Voici la fonction cookie du mondule

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est paramétré pour ne plus jamais se réafficher une fois validé (tant que le cookie n'a pas été effacé)..
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai mis sur session. Par contre en fouillant dans les fichier du plugin en question j'ai découvert un truc des fonctions : return"unlocked" et tools.cookie(c,b,{expires:365,path:"/"})

                            /
                            368: !function(a){"use strict";a.pandalocker.storages.defaultStateStorage =function(b){var c=b.options;this.demo=c.demo,this.useCookies=c.loc ker.useCookies,this.expires=c.locker.expires,this. isUnlocked=function(a){return this.demo?!1:this._getValue(a)?!0:!1},this.isLocke d=function(a){return!this.isUnlocked(a)},this.requ estState=function(a,b){return this.demo?b("locked"):void b(this.isUnlocked(a)?"unlocked":"locked")},this.se tState=function(a,b){if(this.demo)return!0;try{return"unlocked"===b?this._setValue(a):this._removeValue(a)}c atch (c){console&&console.log(c)}},this._setValue=funct ion(b){if(!b)return!1;var c=!0,d=1e4;if(this.expires){var e=new Date,f=e.getTime(),g=f+1e3*this.expires;d=Math.cei l(this.expires/86400),c=JSON.stringify({expires:g})}var h=!0;if(localStorage&&!this.useCookies){h=!1;try{l ocalStorage.setItem(b,c)}catch(i){console&&console .log(i),h=!0}}return h&&a.pandalocker.tools.cookie(b,c,{expires:d,path: "/"}),!0},this._getValue=function(b){if(!b)retur n!1; var c=localStorage&&!this.useCookies&&localStorage.get Item(b);if(c||(c=a.pandalocker.tools.cookie(b)),c) try{var d=JSON.parse(c);if(d&&d.expires){var e=new Date;return d.expires>e}return!0}catch(f){return!0}},this._rem oveValue=function(b){return b?(localStorage&&localStorage.removeItem(b),void a.pandalocker.tools.cookie(b,null)):!1}}}(jQuery); ;

                            je vais faire des text voir parce que le plugin n'appartenant pas au module popup il doit avoir ca fonction cookie à lui, ou une fonction retour... Je pense
                            Dernière édition par audoin à 16/03/2018, 11h31

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à vous tous, comme je l'avais dit il fallait juste remplacer return"unlocked" par return"locked".
                              Ca marche parfaitement.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X