Joomla 3.8.6 - Arrêt au bout de 10 minutes…

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla 3.8.6 - Arrêt au bout de 10 minutes…

    bonjour. Depuis que j'ai installé Joomla 3.8.6, je bosse sur le Back End et puis au bout de 10 minutes, Joomla se bloque, je suis obligé de quitter la page, et d'attendre 40 à 45 minutes avant de me reconnecté. Le phénomène est identique sur le Front end. J'ai testé sur un autre ordi, même problème…Ma connection web est OK, le phénnomène est identique avec un autre de mes sites web et ce depuis la mise à jour de joomla en 3.8.6. Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ? Je veux bien de vos lumières et vos idées sur ce phénomène très perturbant.
    Merci…

  • #2
    Bonjour,

    Les sites sont en local ou en ligne. Un peu d'info technique sur le serveur ne serait pas du luxe
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Les sites sont en ligne - serveur PHP 5.6 - MySQL 5.5
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Chez quel hébergeur ?
        OVH ?

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet OVH …

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir que maintenant OVH bloque l'adresse IP pendant (1 heures qu'ils disent) si l'on fait trop de requête (1000 d'après eux).
            Il doit y avoir d'autres critères, mais ton problème vient de là.

            La solution qu'ils proposent pour éviter cela est d'utiliser le réseau TOR.
            Dernière édition par fabrice4821 à 16/03/2018, 17h54

            Commentaire


            • #7
              J'ai envoyé un message à OVH, je vais voir ce qu'ils en pensent… je reviendrai sur ce post après leur réponse…Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X