url d'une page nouvellement créée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] url d'une page nouvellement créée

    Bonjour

    mon problème est tellement simple que je me dis que je ne fais peut être pas les choses comme il faut...

    Je créé un nouvel article/nouvelle page.
    A quel endroit du menu de l'interface d'administration je trouve son url ? (actuellement je vais dans ma liste d'article pour relever l'id et "retrouver" l'adresse de l'article)

  • #2
    Que veux-tu en faire ?
    Si c'est pour l'insérer dans un autre article ou un module html personnalisé, JCE permet de faire ça très simplement
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'ai écrit ma nouvelle page.
      Et je veux créer un lien dans une autre page qui mène à cette page, j'ai donc besoin de son url.

      Commentaire


      • #4
        Comme je l'ai dit, JCE fait ça très simplement. Sans lui, il faut que tu fasses les manips dont tu as parlé pour reconstituer son adresse.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          ok
          merci beaucoup

          je profite

          je viens d'installer JCE mais je ne vois pas comment retrouver l'adresse.
          Si tu peux me guider...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Avec TinyMCE, il y a un bouton article. Ce doit être semblable avec JCE
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Le Bouton article permet de mettre directement un lien vers un article déjà écrit.
              Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais ça remplace le laborieux travail de reconstitution de l'url

              Commentaire


              • #8
                Le bouton d'insertion de lien de JCE permet très simplement de lier un texte (dans un article ou module html) à un article...
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X