erreur 0 Class 'ContentHelperAssociation' not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur 0 Class 'ContentHelperAssociation' not found

    Bonjour,

    Depuis quelques jours cette erreur s'affiche sur mon site... de façon complètement aléatoire,
    à l'ouverture du site via le back-end,
    en passant de l'anglais au français et vice-versa
    et même en cliquant sur le bouton retour à la page d'accueil depuis le message d'erreur, il faut parfois 2 essais ...
    ce qui fait que je n'arrive pas à comprendre quel est le problème qui crée ce message.

    J'ai fait la mise à jour joomla 3.8.6 le 13 mars mais je ne pense pas que ce soit ça, vu que ce message d'erreur était apparu un peu avant.
    J'avais installé quasi en même temps 3 extensions : le changement de langue boutique virtuemart de Studio 42, le guestbook de Phoca et l'OSmap free.

    Je ne sais quelles infos vous donner pour vous aider à m'aider...
    merci de me dire.

  • #2
    Je ne sais quelles infos vous donner pour vous aider à m'aider...
    L'URL du site serait un bon début.
    Et puis il faudrait éclaircir cette phrase pas franchement claire.
    à l'ouverture du site via le back-end
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Je veux dire, quand j'ouvre mon site en passant par mon administration Joomla..
      l'url du site : https://tableaux-deco.fr/

      Commentaire


      • #4
        Et quand tu l'ouvres normalement ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Quand je l'ouvre normalement ça marche, là maintenant, mais ça ne dure pas, hélas, je viens d'essayer. Dès que je change de page...

          Commentaire


          • #6
            Je reviens...

            l'erreur n'a pas disparu et est toujours aussi imprévisible.

            se pourrait-il que j'ai mal configuré le multilangue ?

            en effet dans les différents tutos, j'ai vu qu'il fallait une page d'accueil pour chaque langue et la page accueil pour toutes en non publiée.
            J'ai bien fait ça, seulement contrairement à ce qui était indiqué dans les tutos j'ai mis en page d'accueil pour chaque langue la page virtuemart, (et pour la page d'accueil toutes langues blog d'articles en vedette.) puisque c'est mettre la boutique en avant qui m'intéresse.

            croyez-vous que ça pourrait venir de là ? et si oui, comment pourrais-je configurer ces pages accueil autrement ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X