Bonsoir,
Ces derniers temps, quand je suis dans la fenêtre de saisie de connexion pour accéder à mon back end, les champs ID et le MDP se vide.
Ce qui m'oblige à refaire une saisie pour réussir à me connecter à l'interface.
Sauf qu'après dans le panneau Admin , je vois dans les utilisateurs connectés que j'y suis déjà connecté en double ou quadruble.
En plus depuis quelques temps , je galère pour travailler dans le back end, les temps de réactions sont parfois très longs : ouverture d'article , enregistrement .
J'ai remarqué que de temps à autre quand ça bloque , en rafraichissant dans la barre d'adresse les opérations d'ouverture ou d'enregistrement s'effectue de suite !
Mais pas systématiquement mais dans la majorité du temps.
Franchement, je ne comprends pas ce qu'il se passe
Hébergement chez OVH
Joomla! 3.8.6.
Est ce lié à mon hébergeur ?
A la version de Joomla ?
Des pistes ?
Ces derniers temps, quand je suis dans la fenêtre de saisie de connexion pour accéder à mon back end, les champs ID et le MDP se vide.
Ce qui m'oblige à refaire une saisie pour réussir à me connecter à l'interface.
Sauf qu'après dans le panneau Admin , je vois dans les utilisateurs connectés que j'y suis déjà connecté en double ou quadruble.
En plus depuis quelques temps , je galère pour travailler dans le back end, les temps de réactions sont parfois très longs : ouverture d'article , enregistrement .
J'ai remarqué que de temps à autre quand ça bloque , en rafraichissant dans la barre d'adresse les opérations d'ouverture ou d'enregistrement s'effectue de suite !
Mais pas systématiquement mais dans la majorité du temps.
Franchement, je ne comprends pas ce qu'il se passe
Hébergement chez OVH
Joomla! 3.8.6.
Est ce lié à mon hébergeur ?
A la version de Joomla ?
Des pistes ?
Commentaire