mis à jour Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mis à jour Joomla 3

    Bonjour,
    de temps en temps, mon joomla a reçu qu'il faut faire la mis à jour,
    chaque fois je l'ai fait, mon favicon, google console (balise de html )et titre sont disparus (entre le <head> </head>),
    j'aimerais savoir est-il nécessaire de faire la mis à jour chaque fois , et comment éviter la disparition de mes favicon, google console et titre.
    merci en avance !
    Dernière édition par terrenuit à 23/03/2018, 09h34

  • #2
    Les mises à jour sont indispensables.
    Si tu utilises un template livré en standard et que tu l'as modifié, il sera en effet remplacé lors des mises à jour. Pour l'éviter, il faut que tu dupliques ce template depuis l'onglet "templates" (et pas "styles") de la gestion des templates, puis que tu sélectionnes son style à la place de celui d'origine. Ainsi, les mises à jour n'y toucheront pas.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      je ne comprend pas trop ce que tu dis,
      si je copie de index.php et le sauvegarde dans un fichier (word), puis, chaque fois après la mise à jour, je vais recoller ce fichier sur index.php (seulement index.php ?)
      c'est possible ?

      Commentaire


      • #4
        Relis ce que j'ai écrit, je ne peux pas être plus précis.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X