Traduction du composant Easy Profile en Français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Partage] Traduction du composant Easy Profile en Français

    Bonjour,
    Je suis à la recherche pour le composant Easy-Profile des deux fichiers de traduction française fr-FR.com_jsn.ini frontend et backend.
    J'ai commencé à le traduire moi même mais c'est très long...
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Bonsoir,
    Easy-Profile est une extension commerciale si je ne me trompe pas ... tu as posé la question au développeur ?

    Ceci dt, je vois ça dans la description de l'extension
    "Joomla Native Multilanguage
    The field labels, descriptions, field options and everything else included are translated from native multilingual system of Joomla."
    Dernière édition par manu93fr à 25/03/2018, 00h18
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Pour info : https://www.transifex.com/joomlatran...-easy-profile/
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je me suis inscris sur Transifex mais pas moyen de télécharger le fichier de traduction!
        De plus apparemment les fichiers de traduction sont en .po et ne correspondent pas aux fichiers de traductions Joomla au format "fr-FR.com_jsn.ini".
        Merci pour la piste...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonsoir,
          Easy-Profile est une extension commerciale si je ne me trompe pas ... tu as posé la question au développeur ?

          Ceci dt, je vois ça dans la description de l'extension
          "Joomla Native Multilanguage
          The field labels, descriptions, field options and everything else included are translated from native multilingual system of Joomla."
          Bonjour,
          J'ai envoyé un message au développeur à l'instant...
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par goupijoom Voir le message

            Bonjour,
            Je me suis inscris sur Transifex mais pas moyen de télécharger le fichier de traduction!
            De plus apparemment les fichiers de traduction sont en .po et ne correspondent pas aux fichiers de traductions Joomla au format "fr-FR.com_jsn.ini".
            Merci pour la piste...
            En effet !
            Je n'avais pas tenté d'accéder aux fichiers. S'ils ne sont pas disponibles au téléchargement sur Transifex, ils devraient l'être sur le site de l'auteur.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Voici ce que l'Admin du Forum Easy-Profile m'a répondu:
              désolé mais nous ne fournissons pas de traductions en français

              Commentaire


              • #8
                Zut alors !
                A part avoir la chance qu'une recherche en ligne te permette de trouver quelqu'un qui la propose, il ne te reste plus qu'à continuer ta propre traduction.
                Utilises-tu une extension pour ça ? J'ai eu l'occasion d'utiliser Localise, mais je préfère Freestyle Translation Manager, en version gratuite pour sa propre traduction, en version commerciale pour pouvoir aisément proposer celle-ci à d'autres utilisateurs.http://www.freestyle-joomla.com/prod...lation-manager inconvénient, pas de traduction française de cette extension bien pratique...
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Oui je vais essayer de traduire un peu chaque jour!
                  Dès que j'ai terminé je transmettrai ma version sur le forum...
                  Y a t-il un autre composant un peu équivalent à Easy Profile avec une traduction française?
                  Merci beaucoup.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X