Comment limiter le sitemap ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment limiter le sitemap ?

    Bonsoir,

    Je viens d'installer un site (c'est une refonte) avec la dernière version de Joomla.
    J'ai installé deux extensions (l'une après l'autre) pour générer le Sitemap... et là elles me génèrent plus de 3000 URLs... (je l'ai arrêté avant la fin) !!
    Je pense que ces URLs viennent du composant JEM Management et du calendrier.

    Est-il possible d'exclure certains composants de la génération du Sitemap ?

    Merci pour vos avis.

    JP

  • #2
    En utilisant un composant e recensant que les liens de menus, ça devrait restreindre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'ai fait un essai en local avec une copie du site distant mais avec l'extension JEM Management désinstallée et alors la génération du sitemap prend moins d'une minutes avec 141 URLs trouvées...

      JP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X