connexion

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] connexion

    Bonjour,
    J'ai un problème de connexion et d'inscription qui ne fonctionne pas.
    Impossible de se connecter en frontal ,pour voir j'ai crée un nouveau module de connexion c'est pareil.
    Pour La page d'inscription elle s'ouvre mais n'enregistre pas la personne...
    J'ai vérifié tous les réglages d'utilisateur par rapport à mon site en local où cela fonctionne.
    Les réglages sont les mêmes, alors je ne sais plus

  • #2
    Re : connexion

    Personne à une petite idée de ce que je dois faire pour réparer cette fonction

    Commentaire


    • #3
      Re : connexion

      il n'y a pas beaucoup d'entre aide ou alors j'ai une sale tronche (je confirme pour sale tronche)

      Commentaire


      • #4
        Re : connexion

        Bonjour,

        N'y aurait-il pas un problème de session ou de cookies sur le site où ça ne fonctionne pas.

        Passer le rapport d'erreur de Joomla! en mode developpement pour avoir des informations utilisables sur les erreurs éventuelles.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : connexion

          Bonjour,

          Merci de me répondre
          Quelle session et les cookies du site ?
          Comment passer le rapport d'erreur de Joomla ?
          je suis un vrai novice...

          Commentaire


          • #6
            Re : connexion

            Qui dit novice dit un peu de lecture pour au moins déchiffrer les premiers mystères http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Pour le rapport d'erreur, Configuration de Joomla!, onglet Serveur, option rapport d'erreurs (à repasser à Défaut une fois le problème résolu).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : connexion

              Pour les cookies c'est dans configuration général " paramètre des cookies" que met-on dedans

              Commentaire


              • #8
                Re : connexion

                En général, il n'y a rien à y mettre, sauf cas particuliers spécifique sà un domaine ou un hébergeur. La valeur par défaut convient dans 999 cas sur mille.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : connexion

                  je vais lire livre surtout que je l'ai sur l'ordi

                  Pour les erreurs en simple rien .Par contre en maximum j'ai ceci

                  Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/plugins/system/jumirouter/jumirouter.php on line 20

                  Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/plugins/system/jumi/jumi.php on line 25


                  J'ai desinstallé "jumi" les errures ont disparues
                  Dernière édition par goeland44 à 02/10/2013, 00h29

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : connexion

                    Bonjour,
                    Envoyé par goeland44 Voir le message
                    je vais lire livre surtout que je l'ai sur l'ordi

                    Pour les erreurs en simple rien .Par contre en maximum j'ai ceci

                    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/plugins/system/jumirouter/jumirouter.php on line 20

                    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/plugins/system/jumi/jumi.php on line 25


                    J'ai desinstallé "jumi" les errures ont disparues
                    Pour ce type d'erreur, voir cet article :
                    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : connexion

                      Bonjour,

                      hier soir je n'avais pas cela

                      "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/index.php:2) in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 654

                      Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/index.php:2) in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 654

                      Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/plugins/system/webmastersiteverification/webmastersiteverification.php on line 64 "


                      Que dois-je faire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : connexion

                        Bonjour,

                        as tu regardé mon post#10 : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post978054
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : connexion

                          Envoyé par goeland44 Voir le message
                          "Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/index.php:2) in /homepages/20/d485908721/htdocs/joomla/libraries/joomla/session/session.php on line 654
                          Le fichier index.php à la racine du site a été altéré. Remettre le fichier index.php d'origine.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : connexion

                            J'ai remis le fichier d’origine que j'avais en local
                            j'ai supprimer l'ancien fichier en oubliant de le sauvegarder
                            maintenant je n'ai plus accès au site

                            "Error displaying the error page: Application Instantiation Error"

                            je fais une restauration du site en espérant que cela me règle mes problèmes
                            Dernière édition par goeland44 à 02/10/2013, 13h15

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X