Article renvoi sur Erreur php 500

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  • [RÉGLÉ] Article renvoi sur Erreur php 500

    Bonjour à tous,

    J'ai un énorme problème que je souhaite régler le plus rapidement possible...
    Depuis ce matin tous mes articles renvoient vers une erreur php 500.
    Par exemple : https://www.t2area.com/belman-robertville-belgique.html

    Hier soir j'ai migré ma base de données vers un SQL privé.
    Le problème peut-il venir de là sachant que ma base de données semble fonctionner car je n'ai aucun problème avec mon forum kunena ou mes profils CB...

    Je n'ai absoluemnt pas touché le contenu de ma base de donnée, je me suis contenté de cliquer sur le bouton "migrer ma base de données vers un SQL privé" depuis l'interface d'administration de mon hébergeur.

    Si dans l'administration de mon site je reconfigure avec mon ancienne BDD, le problème subsiste !!!!

    Vous avez une idée car là c'est très très problèmatique !!!!!!
    Dernière édition par Rocky Rider à 07/04/2018, 10h54

  • #2
    Bonjour

    Va voir dans le log des erreur Apache, ce log devrait être accessible depuis ton cpanel.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

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    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
      Je suis sur un serveur mutualisé mais je viens juste de changer d'abonnement pour avoir un sql privé.
      Je n'ai donc pas accès au cpanel

      La migration a été faite par mon hébergeur (nuxit). Le problème viendrait donc de leur serveur et c'est à eux de le régler ou c'est moi qui ai mal fait quelque chose ?

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      • #4
        Commence par désactiver ta réécriture d'URL et neutraliser le .htaccess, pour voir si ça fonctionne ou pas.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

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        • #5
          Il n'est pas normal de ne pas avoir accès au log d'erreur. Si tu n'as pas accès à un cpanel (et déjà c'est très étrange) demande leur où trouver ce log (erreur et pas accès).

          Une erreur 500 s'y trouve inscrite avec quelques bribes d'informations permettant de commencer l'analyse.

          Sans ça c'est un peu au petit bonheur la chance.

          Piste : désactiver les plugins de type content. Peut-être que l'un provoque l'erreur.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

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          • #6
            Merci Cavo,

            Problème réglé.
            Erreur du débutant j'avais désinstallé un composant (altauserpoint) sans vérifier les plugin.

            Merci pour votre aide et désolé pour le dérangement.

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