Répertoire temporaire PHP non défini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je reviens vers vous après contact auprès de mon hébergeur pour un changement de version de php (7.2-->7.1 ou 7.0).

    Les contacts ont été infructueux : j'ai même été rétrogradé en php5.6...sans avoir la main pour repasser en version 7.
    Quant à mon problème de répertoire temporaire non défini on m'a conseillé de le mettre en permission 777.

    Les problèmes demeurent : pas de possibilité de mises à jour et articles ne pouvant s'enregistrer à partir d'une certaine taille, même si le site fonctionne globalement normalement ...

    Je remercie à nouveau RobertG et lomart pour leur aide précieuse et globalement tous les acteurs du forum qui permettent de se sentir moins seul quand les problèmes arrivent.

    Commentaire


    • #17
      Pour revenir à ce répertoire temporaire PHP non défini, comme je l'ai déjà dit ,on retrouve cette mention sur de nombreux packs mutualisés, sans que ça impacte jamais les installations, Joomla!, utilisant son propre répertoire "tmp" à la racine du site et dont on peut savoir s'il est ou non modifiable dans l'onglet "permission des dossiers" des informations système. Tu a précisé qu'il est bien modifiable.
      S'il apparaît bien comme modifiable, on ne peut rien faire au niveau de Joomla! et, pour moi, le problème vient du serveur. Mais ses caractéristiques semblent pourtant correctes.
      Tu devrais essayer de récupérer une sauvegarde du site pour la tester en local.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        J'ai suivi ton conseil RobertG et j'ai pu faire une sauvegarde du site en local qui fonctionne parfaitement.
        La mise à jour du plugin sigplus (ou de tout autre) se fait sans problème contrairement au site en ligne.
        Cela semble corroborer que cela vient bien du serveur comme tu l'indiques.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X