Bonjour à tous,
je n'arrive pas à faire afficher mon tableau comme je veux dans un article.
Je suis sur joomla 3.X avec le template ja purity 3
Je travaille en mode non wysiwyg
voici mon script :
J'ai mis en gras les lignes qui pausaient problème.
Le valeur en texte de fin de ligne ne s'affichent pas après le champs contenant le résultat mais juste en dessous.
Par exemple pour cette ligne,
<input type="text" name="radiali" value="0" size="28" readonly> Inches
je voudrait que "Inches" s'affiche à la suite du champs défini juste avant. Rien a faire,"Inches" s'affiche en dessous de ce champs.
Vous pouvez voir le résultat ici
Si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas, je suis intéressé.
Merci d'avance...
je n'arrive pas à faire afficher mon tableau comme je veux dans un article.
Je suis sur joomla 3.X avec le template ja purity 3
Je travaille en mode non wysiwyg
voici mon script :
Code:
<SCRIPT Language="JavaScript"> function perRound(num, precision) {... ici se trouve les fonction de calcul du tableau ça cela fonctionne } // ---> </script> </head> <form name="gplen"> <center> <TABLE ALIGN=MIDDLE BORDER=1 CELLPADDING=5> <TR BGCOLOR=#BB0000> <!--Ligne 1--> <td> <span style="color: #ffffff; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;text-align: justify;"> <center>Désignation</center> </span> </td> <td> <span style="color: #ffffff; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;text-align: justify;"> <center>Valeur</center> </span> </td> </tr> <TR BGCOLOR=#BB0000> <TD align="center" colspan="2" WIDTH=60%> <span style="color: #ffffff; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;text-align: justify;"> <center>Entrez votre fréquence</center> </span> </td> </tr> <tr> <td> <center>Fréquence désirée</center> </td> <td> [B]<input type="text" name="frequency" value="29.000" size="18" onFocus="clear_field(this)"> MHz[/B] </td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"> <center> <input type="button" value="Calculer" onClick="calclen(this.form)"> <input type="Reset" value="Nettoyer"> </center> </td> </tr> <TR BGCOLOR=#BB0000> <TD align="center" colspan="2"> <span style="color: #ffffff; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;text-align: justify;"> <center>Résultats obtenus</center> </span> </td> </tr> <tr> <td> <center> Hauteur du brin rayonnant </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="gp" value="0" size="28" readonly> Meters[/B] </td> </tr> <tr> <td> <center> Hauteur du brin rayonnant </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="gpf" value="0" size="28" readonly> Feet[/B] </td> </tr> <tr> <td> <center> Hauteur du brin rayonnant </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="gpi" value="0" size="28" readonly> Inches[/B] </td> </tr> <tr> <td> <center> Longueur d'un radian </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="radial" value="0" size="28" readonly> Meters[/B] </td> </tr> <tr> <td> <center> Longueur d'un radian </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="radialf" value="0" size="28" readonly> Feet[/B] </td> </tr> <tr> <td> <center> Longueur d'un radian </center> </td> <td> [B]<input type="text" name="radiali" value="0" size="28" readonly> Inches[/B] </td> </tr> </table> </form>
Le valeur en texte de fin de ligne ne s'affichent pas après le champs contenant le résultat mais juste en dessous.
Par exemple pour cette ligne,
<input type="text" name="radiali" value="0" size="28" readonly> Inches
je voudrait que "Inches" s'affiche à la suite du champs défini juste avant. Rien a faire,"Inches" s'affiche en dessous de ce champs.
Vous pouvez voir le résultat ici
Si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas, je suis intéressé.
Merci d'avance...
Commentaire