Quelle méssagerie privée??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle méssagerie privée??

    Bonjour

    Je souhaiterais installé une Mp pour joomla 3.8, j'ai tenté Uddeim mais sans sucés, à l’installe voila la réponse serveur:
    Alerte

    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
    Extension Mettre à jour: Échec de l'installation personnalisée
    Erreur
    Cannot upgrade 4.0 to 4.0

    Composant : erreur à l'installation

    Peut etre pourriez vous m'indiquer une Mp facile d'utilisation pour les utilisateur du site svp? ou m'indiquer pkoi une telle erreur?

    MErci

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'erreur affichée, as tu demandé au développeur du composant ?
    Il est le plus à même de te répondre correctement et en plus il doit être intéressé (pour fiabiliser son dev) de savoir que son composant peut remonter ce message d'erreur.

    Commentaire


    • #3
      Uddeim n'est-il pas un plugin à installer au travers, exclusivement, de Community Builder ? Je pense que oui et installer CB juste pour cela me semble complètement disproportionné alors même que Uddeim est tellement vieillissant (à mon avis personnel).

      Je n'ai aucune suggestion à te faire toutefois pour une autre solution type messagerie privée.

      Bonne soirée
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Alerte

        JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
        Alors ça, c'est dejà qu'il ne trouve pas le fichier Xml dans le zip

        Extension Mettre à jour: Échec de l'installation personnalisée
        Là je constate qu'il essaie de faire une mise à jour

        Erreur
        Cannot upgrade 4.0 to 4.0
        Composant : erreur à l'installation
        Pareil !

        ou m'indiquer pkoi une telle erreur?
        Le copier coller que tu nous donne ne suffit pas ... il faut détailler tes actions ... fournir des captures d'ecran ... etc
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses, mais du coup il n'existe pas d'autre messagerie privé pour joomla???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par killer Voir le message
            Merci pour vos réponses, mais du coup il n'existe pas d'autre messagerie privé pour joomla???
            Tu abandonnes deja ! Faut persévérer dans l'echec ... sinon tu n'apprends rien
            Bon ben sinon tu as été voir sur le JED ???
            Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              J'ai 2 sites en joomla 3.8.6 sur un, uddeim fonctionne bien: dans composant j'ai bien uddeim. Dans mon autre site malgré avoir installer le composant mod_uddeim_j30, dans composant je ne retrouve pas son menu..

              Commentaire


              • #8
                Bon j'ai réussi à tous installer... par contre comment activer l'envoie d'un email a la personne a qui on a envoyé un mp?
                Voila ce que j'ai configurer et je ne reçois pas de mail...

                Malgré cette config en haut a droite j'ai toujours écrit: Notification par courriel désactivée
                Fichiers joints
                Dernière édition par killer à 11/04/2018, 15h19

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X