Intégration d'une billetterie concerts dans un site Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intégration d'une billetterie concerts dans un site Joomla 3

    Bonjour,

    Je vais avoir à intégrer un système de billetterie de concert en ligne sur un site Joomla 3. C'est une application développée spécifiquement pour laquelle le développeur n'est pas en mesure de fournir de composant Joomla (il ne connait pas bien), il me suggère donc d'utiliser une iframe, ce qui me convient.

    Par contre, il y a un autre besoin : c'est le site d'un festival qui propose une vingtaine de concerts. En dehors de la page billetterie, je voudrais faire en sorte que, sur la page d'un concert particulier, il y ait un bouton "Réserver" qui emmène le visiteur vers l'iframe billetterie, mais avec la référence de ce concert passée en paramètre dans le lien :

    j'ai fait ça sur des sites que j'avais écrits en PHP (il y a longtemps...), mais je ne vois pas comment faire ça dans Joomla : avez-vous des pistes svp ?

    Merci d'avance,
    Corinne
    Dernière édition par cmils à 13/04/2018, 16h11

  • #2
    Bonjour,

    Je viens de mettre un site similaire à ce que tu décris il y a quelques jours.
    Par contre, Mon site étant pour une administration, j'utilise un composant ayant un règlement par Tipi Régie.

    Si cela peut te donner des idées :

    Commentaire


    • #3
      Merci fabrice4821, oui, ça me permet d'entrevoir ce que ça peut donner !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X